Le Guide Ultime : Apprendre à créer son programme de musculation

Est-ce que vous voulez apprendre à créer votre propre programme de musculation gratuitement ? Un programme de musculation qui vous amène le plus rapidement possible à votre objectif ? C’est exactement ce dont je vais vous parler dans ce guide ultime pour apprendre à créer votre programme de musculation par vous même.

Vous allez avoir une méthodologie étape par étape vous permettant d’être autonome et de construire par vous même votre propre entrainement. Le but est de prendre en compte tout vos paramètres personnels : Emploi du temps, niveau, objectif, nombre d’entrainement par semaine…

C’est parti, et bonne lecture !

1 – Les choses à savoir avant de commencer

2 – La fréquence d’entrainement

3 – Les types d’entrainement

4 – L’intensité durant l’entrainement

5 – Le volume d’entrainement

6 – Choisir les bons exercices

7 – Adapter votre entrainement

8 – Exemple d’entrainement

Questions

A qui est-il destiné ?

Pour faire simple : Pour tout le monde. Si tu veux des résultats rapidement alors ce qui est fait pour toi, tu vas pouvoir construire par toi même un plan d’entrainement efficace.

Homme, femme, petit, mince, grand, gras, débutant, intermédiaire… Peu importe.

Que vous cherchez à prendre du poids, perdre du gras, développer votre masse musculaire, améliorer vos performances, ou même si vous souhaitez plusieurs objectifs que je viens de définir

Nul besoin de vous demander votre parcours et votre objectif, prenez seulement un peu de temps pour lire ce guide et vous ne serez pas déçu !

Vous voulez de l’aide ?

Vous avez une question, un sujet que je n’ai pas traité dans ce guide ? N’hésitez pas à poser votre question en dessous de cet article, je prendrais le temps de vous répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *